Le samedi 18 mars, venez faire un tour à Chantilly pour assister aux premières rencontres pour le bien-être du cheval de sport. Les ÉQUIÉTUDES vous proposent un nouveau rendez-vous dans le cadre époustouflant des grandes Ecuries.

La journée comportera 6 conférences. Parmi les intervenants : autour de Sophie Bienaimé, la directrice équestre et artistique des Grandes Écuries de Chantilly, des intervenants de prestige : Gillian Higgins, mondialement reconnue par le monde scientifique pour ses peintures de l’anatomie interne sur un cheval vivant ; Hélène Roche, DESS d’éthologie ; Annette Rancurel, ingénieur en Technologies de l’Information et Conseillère technique de Cheval Savoir ; Jean-Marc Gentil, kinésithérapeute humain et équin ; et Géraldine Vandevenne, dans l’adaptation du mors ou « bit fitting ». Un « Salon du bien-être» équin (belle initiative) se déroulera aussi dans la Nef ouest des Grandes Écuries.

Les entrées sont en prévente jusqu’au 17 mars sur le site du Domaine de Chantilly.

Pensez à réserver votre studio équipé pour un séjour 100% confort. LE PETIT CAVALIER vous accueille au coeur du Chantilly historique, à 5 minutes à pied des Grandes Ecuries et du salon Equiétudes.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer